ATTENTION : NON-ZINZINS PASSEZ VOTRE CHEMIN !

"SOS ZINZIN !"

Accompagnement énergétique bénévole pour les chiens (et autres animaux)

Suite à la demande grandissante, j'ai décidé d'ouvrir "à tous" (contre don libre) ce que je propose déjà à mon entourage et aux participants des stages : un soutien énergétique à distance, un accompagnement pour les animaux dans le besoin. Cela peut prendre la forme :

  • d'un check-up ou d'un soin énergétique à distance
  • d'un conseil pour le choix d'une composition d'élixirs floraux

Il existe d'excellents praticiens qui proposent ces services, à des tarifs plus ou moins abordables. Je vous encourage fortement à en contacter si vous voulez un suivi régulier ou sur le long terme. Mais si vous ne savez pas à quelle porte frapper dans un premier temps, vous pouvez faire appel à moi.

Comme je propose cela sur mon temps libre (qui est non-extensible) et que je le fais le plus sérieusement possible (si, si, on peut faire des zinzinneries sérieusement !), je mets des limites claires à ce que je peux offrir bénévolement :

  • uniquement les animaux. Les praticiens "humains" sont très nombreux, vous trouverez votre bonheur à coup sûr.
  • uniquement le soutien en cas de maladie, blessure, accident, pré- ou post-op, animaux en fin de vie, évènements importants et ponctuels dans la vie de l'animal (abandon, adoption, voyage long et pénible, intégration dans un groupe, décès d'un compagnon etc...)
  • un seul soin par animal et par séance. Je ne peux pas faire de suivi pour tout le monde, cela m'est impossible en terme de planning.

Pour les autres cas (accompagnement éducation, ré-éducation, pb de comportement, concours etc....), je vous invite à trouver un praticien qui vous accompagnera main dans la main avec votre éducateur ou votre coach.

NB : les soins énergétiques ou les élixirs ne guérissent pas. En cas de soucis physique, votre animal doit être impérativement suivi par votre vétérinaire, l'énergétique venant en soutien ou en accompagnement de la convalescence.

 

Comment faire une demande :

Remplissez le formulaire ci-dessous (ou envoyez un moi un mail à mieuxavecmonchien@gmail.com). Indiquez dans le titre le type d'accompagnement, la notion d'urgence éventuelle. Détaillez le cas dans le corps du formulaire. Je vous recontacterai par mail dans les 48h pour vous indiquer quand/si je peux travailler sur votre animal, demander des informations complémentaires si nécessaire, et une photo de l'animal.

J'ai beaucoup, beaucoup de demandes. Si je ne vous ai pas recontacté dans les 48h, insistez. Il y aura peut-être plusieurs jours à plusieurs semaines d'attente avant que je puisse faire le soin, soyez patients et anticipez ! Si c'est une urgence, indiquez-le, que je fasse au mieux (le mieux ne veut pas dire l'impossible...).

Vous n'avez rien à faire de plus, vous ne vous apercevrez probablement de rien "en live". Je vous ferai un bilan du soin dans les jours qui suivent la séance. Si vous estimez que cela a aidé votre animal, ou si vous le souhaitez tout simplement, vous pouvez faire un don libre (via paypal) à l'aide du lien ci-dessous.

Pour les élixirs, c'est plus simple, et je ne limite pas les cas. Vous m'envoyez via le formulaire une description de la situation (indiquez s'il y a plusieurs animaux et leur relation entre eux et avec vous !). Je vous recontacte sous 48h pour vous demander les potentielles informations qui me manquent, et une photo de l'animal. Je vous donnerai ensuite une composition d'élixirs floraux (élixirs Green Hope Farm) qui peut vous convenir, et que vous pourrez faire réaliser et commander chez le fournisseur français, avec lequel je coopère (19,9euros le flacon de 30ml).

Si vous ne savez pas ce que sont les élixirs floraux, je vous invite à lire cet article.

 

Pourquoi un don libre :

 Parcequ'on me l'a demandé. Un simple merci me suffit largement (et des nouvelles de l'animal... ça j'y tiens !), mais que certains hésitent à me demander un coup de main "sans rien en échange". Et puis parceque cela me prend du temps, mais que l'idée de monétiser cela me rebute franchement (surtout quand je vois les tarifs prohibitifs qui sont parfois demandés). Je le fais pour l'animal (ou je ne le fais pas), et lui n'a pas de compte en banque.

Cependant le soutien énergétique demande un réel investissement (de la part de la personne qui le fait et aussi de celle qui l'organise, même si elle ne s'en rend pas compte, cela ne peut pas fonctionner "sans" !), et pour certains donner quelque chose en échange leur donne une occasion de réaliser qu'ils s'investissent eux aussi. Gardez en tête que cela ne fait pas de miracle, c'est un accompagnement.

Je ne regarde pas les dons, je ne fais pas l'appel, je ne fais pas "mieux" ou "moins bien" en fonction. Vous êtes libres de donner ce que vous voulez, même un euro symbolique. Attendez que je vous confirme le soin pour le faire, je me réserve le droit de décliner  la séance si elle ne rentre pas dans les limites que je me suis imposées dans ce cadre.

Ah, j'oubliais... je n'attends pas de don pour les conseils sur les élixirs. C'est juste un mail (enfin un mail fois beaucoup de demandes !), le reste c'est à vous de le faire...

 Voilà, vous savez tout !

Marjorie

 

 

Cliquez pour faire un don (paypal)

 

Envoyez une demande